ID-Restaurateur
Marjolaine
Qui sommes-nous ?

Bienvenue au restaurant Marjolaine
« Cuisines du Soleil »

 

Depuis janvier 2018, des effluves d’origan, de thym et de romarin flottent sur la rue du Rhône pour mener jusqu’au restaurant Marjolaine, nouvelle enseigne de Philippe Chevrier.
Le 49 Rhône (anciennement Bavaria depuis 1912), est une adresse mythique genevoise dont le décor classé, nous replonge dans l’ambiance des grandes brasseries ou trattorias du début du XXème siècle. C’est dans ce cadre majestueux, orné de vieilles affiches, de boiseries de chêne et de hauts plafonds, que Philippe Chevrier a souhaité redonner vie au restaurant en lui insufflant une cuisine du soleil, aux accents méditerranéens.
En cuisine, le chef Francesco Tedesco partage ses généreuses spécialités telles que le Poulpe snaké à la purée de pommes de terre vitelotte, le Carpaccio de bar aux artichauts, topinambours et avocat parfumé au basilic ou encore le fâmeux Bollito misto alla mostarda di cremona…
En salle, le maître d’hôtel Filippo Denise, surnommé « Pippo » vous invite à vivre la Dolce Vita le temps d’un repas, accompagnée d’une magnifique sélection de vins, faisant la part belle aux cépages italiens.

 

 

Découvrir la carte

>       Carte et Menus  <

 

Réserver une table ou se faire livrer à domicile

>       Réserver en ligne <

Visite 274 depuis le 20.09.2018.

Réserver

Nombre de personnes
Date
L'heure
Prénom
Nom de famille
Email
Numéro de téléphone +
Message
Tous les champs sont requis sauf message.
En soumettant ce formulaire, votre demande de réservation sera envoyée au restaurant. La réservation doit être confirmée par le restaurant. Veillez à vérifier vos coordonnées.

ATTENTION : Avant d’effectuer une réservation merci de vérifier les horaires du restaurant.
Toute demande hors horaire ne pourra pas être prise en compte.